La lithotherapie image
Les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie; Cette méthode est là pour « soigner » un problème, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre le stress, pour favoriser la guérison, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonnes nuits réparatrices, …

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non visibles qui nous composent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique.
Ces énergies qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être aux niveaux émotionnels, mentaux.
Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel.
Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées en fonction de leur composition et cristallisation.

.Au niveau de l’efficacité, elle est très variable et dépend principalement de deux points : la profondeur du problème et la sensibilité de la personne.

Peu importe la croyance de la personne, la lithothérapie n’est pas un placebo, que l’on croie ou pas aux effets des pierres, elles auront un effet.